Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière d'étoiles...
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

Les petits plis de la délicate Véronique


Pendant les vacances de Toussaint, les 26-27 & 28 Octobre, poussière d'étoiles... aura le plaisir d'accueillir Véronique WARDEGA, talentueuse créatrice de bijoux en origami.

Nous allons bien sûr découvrir ses merveilles, mais Véronique nous propose en plus une initiation -ou un perfectionnement- dans l'art du pliage et/ou de la création de bijoux.

Ces ateliers sont ouverts à tous, petits et grands, novices ou déjà expérimentés.

L'initiation au pliage ou le perfectionnement se dérouleront sous forme d'ateliers de 2h les 26 & 27 Octobre, la création de bijoux en origami le 28 durant 3h.

Pour les ateliers d'initiation et de perfectionnement, il sera demandé une participation de 5€/2h, matériel inclus; pour la création de bijoux 15€/3h, matériel inclus.

Pendant ces journées, nous démarrerons l'élaboration d'une guirlande de 1000 grues, qui se poursuivra tout au long de l'année.

N'hésitez pas à vous manifester au plus tôt si ces ateliers vous intéressent pour que nous puissions établir un planning satisfaisant pour chacun.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ravie de la nouvelle... ravie de suivre les aventures de poussières d'étoiles . Mon blog est plein , je n'ai plus la place d'y mettre des photos, alors j'ai créé une petite bifurcation le temps du Festival des Arts Mélanésiens auquel étrangement je participe. journaldepirogue.blogspot.com<br /> et à bientôt à Sauve
Ö
Une bien belle idée... séduisante ! Qui devrait conquérir les coeurs et les mains habiles.
K
Merci, poussière d'étoiles, pour cette belle proposition de stage et je suis partante avec benjamin pour y assister. Nous avons toujours eu envie d'apprendre l'art du pliage, quelle belle opportunité!!!
poussière d'étoiles...
Publicité
Archives
Publicité